Maladies

cancer-de-la-prostate-principes-de-sante.com

Certains considèrent que la prévalence du cancer de la prostate est liée en partie au surdiagnostic. Nous sommes les premiers à l’affirmer, mais il ne faut pas pour autant occulter des raisons (...)

maladies-de-l-oeil

L’œil est l’un des organes les plus exposés au vieillissement car il est exposé à la lumière de dix à cent fois plus que la peau. Il est soumis plus que tout autre organe au stress (...)

foie

Le foie est un organe à part, aux très nombreuses fonctions. Le soutenir et le protéger est essentiel, surtout en cancérologie. Si l’allopathie n’a pas de solutions à offrir, la (...)

Afin de vous donner les informations les plus récentes et les plus pointues sur le cancer, mais également pour soutenir les travaux d’un grand nombre d’acteurs liés à la recherche sur cette maladie, nous vous proposons ici une revue de presse sur les dernières études et avancées autour de cette pathologie. En ce début (...)

  L’intestin et son microbiote sont un des centres principaux de la santé, mais aussi une des grandes causes de maladies telles que la colopathie, les maladies auto-immunes ou encore les allergies. De plus, la muqueuse intestinale est un poste-frontière donnant aux agressions extérieures un accès à notre sang. D’où l’importance de la protéger. La principale anomalie de la muqueuse (...)

Nous savions que les extraits d’écorce de pin maritime se révélaient bénéfiques pour la santé des yeux en protégeant notamment les capillaires de la rétine, pour la santé des veines en réduisant les gonflements et en atténuant les symptômes d’insuffisance veineuse, pour celle des articulations en inhibant les mécanismes d’inflammation, et encore pour le bon fonctionnement du (...)

;