Réponses

Je me permets de vous écrire avec l’espoir que vous pourrez me conseiller un traitement pour mon problème de pilosité excessive sur l’ensemble du visage… Françoise Habert 92350 Le Plessis-Robinson   L’hirsutisme, caractérisé par le développement exagéré du système pileux dans des zones normalement (...)

Atteint d’une colopathie fonctionnelle ou spasmodique depuis vingt ans, j’ai essayé l’Élixir de longue vie (Phyt’Inov*) pendant 4 semaines et cela m’a fait beaucoup de bien. Mais, sachant que ce remède affiche un taux d’alcool de 40 °, j’aimerais votre avis pour savoir si je peux le prendre à plus long terme. Jean-Claude Trillaud – 57200 Sarreguemines

Je suis atteinte de la maladie de Raynaud (extrémités froides et bleuies), et jusqu’à présent les traitements qui m’ont été conseillés n’ont pas été très efficaces. Connaissez-vous un traitement approprié pour ce type de maladie ? Je dois vous préciser que je fume. Merci encore pour votre (...)

Je prends contact avec vous pour résoudre un problème de migraines récurrent. Ce phénomène apparaît lors de l’ovulation puis la veille et pendant les règles. Maux de têtes insoutenables et douleurs cervicales. Tout ceci s’accompagne de nausées et d’un état irritable (j’ai 42 ans et deux enfants. Que (...)

Depuis 4-5 mois est apparu sur l’ensemble de mon cuir chevelu un dépôt qui ne ressemble pas à du sébum, mais est de consistance gélatiforme, caoutchouteuse, filamenteuse, étirable mais non saisissable, incolore, inodore, très résistant et qui n’est accompagné d’aucune manifestation inflammatoire ou de (...)

;