Témoignage : Ma solution contre l’arthrose

Je trouve souvent dans votre courrier des demandes pour des problèmes récurrents de douleurs arthrosiques et je désire partager mon expérience avec toutes ces personnes qui soufrent et ne savent plus que faire.

J’ai eu, il y a plus de vingt-cinq ans, un accident de ski avec rupture d’un ligament croisé et déchirure d’un latéral interne. J’ai été opérée et j’ai pu reprendre rapidement le sport (au point que, pendant dix ans, j’ai couru le marathon).

Mais il y a quatre  ans, une douleur intense s’est installée. J’éprouvais les plus grandes difficultés à marcher. Il s’est avéré que j’avais une ar­throse très importante, le cartilage étant complètement usé. On m’a alors conseillé la prothèse de la hanche.

C’est à ce moment que j’ai eu connaissance des travaux du Dr Seignalet et de son livre, « L’alimentation ou la 3e médecine ». J’ai donc supprimé complètement les céréales et les laitages et au bout de trois mois, je n’avais plus mal.

Depuis, je peux faire à nouveau des travaux très physiques et des marches en montagne sans problème. En revanche, dès que je m’éloigne de mon régime, les douleurs reprennent. CQFD.

 

À lire :

À écouter sur Radio Médecine Douce :

 

 

Découvrir :