Frilosité : la médecine unani détient la solution

La médecine Unani, vieille de 6 000 ans, postule que nos maladies proviennent du déséquilibre des humeurs. Dans nos sociétés industrialisées, l’absorption permanente de substances toxiques qui s’accumulent dans l’organisme a considérablement aggravé ce déséquilibre. La médecine Unani apporte une réponse ancestrale et originale aux maladies du siècle liées à la pollution.

Nombreux sont ceux et celles qui ne parviennent pas à se réchauffer dès les premiers froids de l’automne. Certains ne sentent plus leurs doigts et l’extrémité de leurs pieds (syndrome de Raynaud). Cet état est le plus souvent dû à l’intoxication profonde de l’organisme et nécessite au minimum une modification de l’alimentation. Pour les personnes chez lesquelles prédomine cet « état froid » – qu’il soit sec ou humide – la médecine Unani recommande de prendre au moment des repas un complexe de plantes pour rétablir l’équilibre entre les humeurs. Car certaines plantes permettent d’élever la température du corps tandis que d’autres vont en réduire l’humidité. D’autres encore aideront l’organisme à évacuer les déchets qui entravent la circulation humorale… Le complexe Dynafortis, élaboré selon les principes de cette médecine est alors idéal.

  • En prévention : prendre une gélule par jour, à midi ou le soir.
  • Pour un traitement d’attaque : prendre une gélule matin, midi et soir.

En accompagnement, on pourra prendre DynOrgan, qui facilite l’action des organes émonctoires, et ImmunoVie, qui renforce les défenses naturelles de l’organisme.

Pour plus d'informations, cliquez sur le produit : Dynafortis, DynOrgan, ImmunoVie
Botavie BP 498, CH-1214 Vernier (Suisse). Tél. : 00 41 22 930 00 42. Email : info@botavie.com - Site internet : www.botavie.com