Global Care Pill, contre les maladies cardiovasculaires et pour la protection contre le cancer

Les maladies cardiovasculaires et le cancer sont les pathologies les plus courantes de nos pays industrialisés. 

Le concept Global Care Pill, qui agit en prévention, s’appuie sur de récentes études qui montrent que ce ne sont pas les actions chimiques isolées qui sont les plus efficaces, mais que l’on obtient un meilleur résultat grâce au renforcement mutuel des différents composants. 

Ce complexe comprend donc quelque douze substances qui, agissant en synergie, apportent des résultats comparables à ceux des médicaments classiques, mais sans les effets secondaires

Bon nombre de ces substances permettent de protéger les vaisseaux sanguins, tout en apportant un fort potentiel antioxydant. C’est le cas du coenzyme Q10 qui assure la production d’énergie dans nos cellules, du sélénium (oligoélément), de la quercétine et du lycopène (deux pigments dont le premier est issu de l’oignon et le second de la tomate), des isoflavones de soja (phyto-hormones), de l’acide alphalinolénique (oméga 3) et des probiotiques. 

D’autres substances n’agissent que sur le système cardiovasculaire, soit en réduisant la tension et le rythme cardiaque, soit en diminuant le taux de mauvais cholestérol. Il s’agit de l’aubépine (Crataegus oxyacantha), de la levure de riz rouge et de la vitamine B6. 

Enfin, la troisième catégorie de substances a un effet plus large et s’attaque globalement aux phénomènes inflammatoires et à la multiplication des radicaux libres. Il s’agit de la curcumine, le pigment du curcuma, uniquement activée par la pipérine, un extrait de poivre, et la N-acétylcystéine, un acide aminé produit par le corps qui stimule la production de glutathion. 

Ces deux substances ont par ailleurs des effets reconnus dans la prévention du cancer.

 

 

Laboratoire S&P
8 venelle de Sart
B-1300 Wavre (Belgique)
Tél. : 00 32 10 24 57 72
Pour la France : 04 50 37 91 01
site : www.labosp.com
Courriel : info@labosp.com