Le Desmodium en microgranulation : 3 fois plus efficace pour votre foie

Gélules DesmoforteDe nos jours, le foie est constamment agressé et il souffre beaucoup tout au long de notre vie. Citons en premier lieu la consommation astronomique de médicaments qui caractérise notre société, comme les antibiotiques, antidépresseurs, somnifères, ou la pilule contraceptive. Ainsi il importe donc de le garder sain si l’on veut jouir d’une bonne santé.

Le Desmodium Adscendens est une plante très répandue dans les pays d’Afrique équatoriale et en Amérique latine. Ce sont les explorateurs européens du début du siècle qui l’introduisirent en Europe où elle jouit aujourd’hui d’une réputation sans cesse grandissante. En France, un couple de médecins de retour d’Afrique, Pierre et Anne-Marie Tubery, l’ont rendue populaire.

Les travaux scientifiques ont confirmé depuis plusieurs décennies les merveilleuses propriétés de cette plante sur la sphère hépatobiliaire et sur les crises d’asthme.

<!-- break -->

Qualité d'absorption des gélules microgranule 

Remède de l’hépatite virale aiguë, chronique et toxique

Plusieurs études cliniques ont été réalisées, en particulier en Afrique, montrant une réduction significative des transaminases lors d’hépatites aiguës et une plus rapide négativation du virus.

Les symptômes des hépatites virales (A, B, C) caractérisées par différents signes comme le teint jaune, la fatigue, des troubles digestifs, des transaminases augmentées au niveau de la biologie sanguine, s’améliorent en une semaine, et disparaissent en 2 à 4 semaines avec le Desmodium. 

Même si l’effet sur les hépatites chroniques est incontestable, les résultats sont aléatoires plus l’hépatite est ancienne.

Le Desmodium protège fortement la sphère hépatique lors d’intoxications dues aux médicaments ou à l’alcool.

<!-- break -->

Protéger le foie lors des cures de chimiothérapie

La prévention des effets hépatodigestifs de la chimiothérapie anticancéreuse est aussi une bonne indication du Desmodium. On conseille 2 à 3 gélules par jour, à commencer 2 à 3 jours avant la chimiothérapie et continuer si possible pendant la durée de celle-ci. Arrêter lorsque l’état digestif est normalisé. Le silicium organique constitue une bonne association au Desmodium pour minimiser les nombreux effets secondaires de la chimiothérapie anticancéreuse (voir Silicia7+).

Asthme et Allergie

Les tradipraticiens du Ghana utilisent depuis très longtemps les feuilles de Desmodium pour soigner l’asthme bronchique. Ce traitement était tellement efficace qu’il a attiré l’attention de la communauté scientifique.

Le Desmodium n’agit pas sur la libération d’histamine mais sur son action sur le muscle lisse. La plante va inhiber la contraction des muscles lisses des voies aériennes et en particulier du poumon lorsque ceux-ci sont excités par une réaction anaphylactique. Ces études permettent de comprendre l’effet clinique du Desmodium dans l’asthme et d’autres symptômes allergiques et cette action pourrait expliquer que le Desmodium soit traditionnellement utilisé également pour soigner les maux de dos et les spasmes musculaires. 

<!-- break -->

Les extraits de principes actifs sont assimilables à 100 %, parce qu’ils ne sont plus retenus par la gangue cellulosique. De ce fait, ils peuvent être absorbés en totalité et beaucoup plus rapidement. Grâce à la microgranulation, l’enrobage du produit agit comme un diffuseur à effet retard. Ainsi, les extraits actifs microgranulés sont 3 fois plus efficaces. 

Le Desmodium est conseillé dans les cas suivants : 

  • Hépatites (A, B, C.),
  • Hépatites médicamenteuses,
  • Hépatites toxiques (alcool ou médicaments),
  • Maux de tête d’origine hépatique, nausées, perte d’appétit. Surcharge hépatique, protection en chimiothérapie, cirrhoses, hémochromatoses, transaminases élevées, gamma GT élevés.
  • Asthme, acné, eczéma, psoriasis,… 
  • Colites chroniques, amygdalites. 

 Desmoforte

DesmoFORTE1500
Boîte de 90 gélules - 34,20 euros

Points forts : 

  • Une très forte concentration : les gélules contiennent l’équivalent de 5 g de Desmodium adscendens.
  • Les microgranules à effet retard.
  • Un très bon rapport qualité/prix.

Conseil d’utilisation

  • Il est conseillé d’entreprendre plusieurs fois par an une cure de désencrassement et de revitalisation du foie.
    Emploi : 1 à 3 gélules/jour. Intensif : 3 gélules/jour. Durée : 1 à 3 mois
  • En entretien, une boîte dure 3 mois, en intensif, 1 boîte dure 1 mois.

Commandes

Phyto-one
33 rue Général Leclerc
67202 WOLFISHEIM
Tél. : 0 811 092 205 (tarif local) ou 03 88 78 82 35
Site : www.phyto-one.com

Bénéficiez jusqu'au 5/12/2009 de l'offre "3 pour le prix de 2" en utilisant le code PROMO11PS lors de votre achat.