Le premier gel intime Bio contre la sécheresse vaginale

Beaucoup de femmes sont affectées par la sécheresse vaginale. Même si le corps médical la considère comme un problème bénin, la sécheresse vaginale entraîne de véritables souffrances à la fois physiques (douleurs ou irritations) et psychologiques (perturbation de la vie sexuelle).

Il existe déjà des gels d’application locale pour remédier à ce problème mais nombre d’entre eux contiennent des produits issus de la chimie de synthèse qui peuvent se révéler dangereux car le contact direct avec la muqueuse vaginale facilite leur passage dans le sang de manière plus importante qu’à travers la peau.
D’où l’intérêt de ce Gel In’Time certifié bio par Qualité France et par Cosmébio . Sa composition à base d’un extrait très pur d’Aloe vera barbadensis comporte également de l’eau florale d’hamamélis bio, de la glycérine naturelle d’origine végétale et de la gomme adragante. Gel In’Time ne contient aucun parabène, phtalate, parfum, colorant. Il ne tache ni le linge ni la literie. Il est sans arôme et d’un goût neutre (ce gel est comestible et ne pose pas de soucis s’il est ingéré). Il s’agit enfin d’un produit sans hormones qui respecte le pH physiologique vaginal évitant ainsi une perturbation de la flore.

GEL IN'TIME BIO a été conçu pour apporter aux femmes une meilleure hydratation de la muqueuse de l'intégrité et l'élasticité vaginale. Ce gel peut être utilisé aussi en application locale pour des relations sexuelles plus confortables et en cas de sécheresse vaginale persistante.
Non testé sur les animaux, hypoallergénique.
 

La Vie Naturelle
Tél. : 0 800 404 600
Site : www.la-vie-naturelle.com