Syndrome du canal carpien : une alternative naturelle aux corticoïdes

Si vous ressentez des picotements au pouce, à l'index, au majeur et à l'annulaire, si des douleurs nocturnes apparaissent à la main et s’étendent au bras et à l'épaule, il s’agit probablement des signes annonciateurs du syndrome du canal carpien… Dans les cas plus avancés, on peut ressentir des engourdissements et une perte de dextérité. Puis, la main perd de sa force et on éprouve de la difficulté à pincer ou à saisir des objets. Enfin, la peau de la main peut devenir sèche à cause de la réduction de la transpiration.

Composé exclusivement de plantes et de substances naturelles rares, Mouse-O-Soft est une lotion huileuse phyto-thérapeutique qui apaise les douleurs associées au Syndrome du canal carpien et en élimine les symptômes. Une sérieuse alternative aux corticoïdes sans leurs effets secondaires.

 

   Des plantes et des résines contre l’inflammation

Le Baume Mouse.O.Soft est une lotion à base d'huiles pénétrantes et de résines de plantes dont la puissante action résorbe l'inflammation des tendons et réduit par conséquent la pression mécanique exercée par les tendons sur le nerf médian : laurier commun (anti-inflammatoire et antiseptique), souci des jardins (anti-inflammatoire, antiseptique, cicatrisant), noisetier des sorciers (astringent, vasoconstricteur), jasmin sauvage (antispasmodique, reconstituant des tissus des nerfs et des tendons), acacia d’Arabie (astringent, anti-inflammatoire), hydrocotyle asiatique (anti-inflammatoire, cicatrisant), roseau aromatique (anti-inflammatoire, reconstitue le tissu des nerfs et des tendons), absolue tubéreuse (favorise la circulation sanguine).

 

Mode d’emploi

Dès les premières douleurs, afin d’éviter les inflammations répétées qui provoquent l'épaississement de la gaine des tendons, appliquer le baume directement sur la main et le poignet deux à trois fois par jour. Et si possible, cesser l'activité à risque pendant deux à trois jours afin de permettre la résorption de l'inflammation. Ce baume s’utilise aussi de manière préventive, chez les personnes exposées. Ne pas remettre sa montre au poignet après l’application et porter un vêtement non ajusté afin de laisser respirer...

Prix : 48 euros
Chez Botavie
BP 498
CH-1214 Vernier
(Suisse)
tél : 00 41 22 930 00 42
fax : 00 41 22 930 00 18