La qualité des oméga 3

Aujourd’hui les bienfaits des oméga 3 pour la santé humaine, ne sont plus à démonter. Ils sont très nombreux et aident l’organisme humain dans bien des domaines, tel que le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire ou encore leur rôle anti-inflammatoire grâce à l’EPA (Acide eicosapentaénoïque) ou leur rôle structural pour la vision (DMLA), la mémoire (Alzheimer) grâce au DHA (Acide docosahexaénoïque) contenus dans les huile de poissons sauvages des mers froides. Il ne faut pas négliger leur qualité ! Et ne pas oublier les certifications des oméga 3 de poisson ! 

Grâce à un processus de purification exclusif, les huiles de poisson de qualité EPAX contiennent moins de contaminants que la norme CEE.  Le procédé QualitySilver est une technologie brevetée qui permet de lutter efficacement contre l’oxydation des huiles riches en acides gras tout en augmentant considérablement leur stabilité. Et enfin, la certification Friends Of The Sea, la garantie d’une pêche durable. 

Ensemble, continuons à préserver les océans !


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.