Coups de gueule

Nous vous avons livré, il y a quelques jours, les premiers éléments de l'interview du Dr Dalbergue sur le plus grand scandale sanitaire de tous les temps avec le Gardasil. Suivez ce lien pour lire la dernière partie de cette interview.    Que vous inspire le fait qu’un vaccin comme le Gardasil ait obtenu son autorisation de mise sur le marché (AMM) en neuf mois au lieu des dix ans souvent (...)

On n’aime pas… l’édito du n° 66 Je reviens sur l’édito de Principes de santé n° 66. J’ai eu un profond dégoût face à cet article, indigne d’un journal comme le vôtre. Ce monsieur a pensé à ce Marseillais condamné pour avoir maltraité un chat. Il nous parle aussi de respect (...)

La nouvelle étude de S. Sultan et N. Hynes montre que les statines représentent une des plus grandes fraudes médicales de tous les temps. Leur publication explosive condamne non seulement leur utilisation, mais aussi la science mercantile qui est derrière elles. Ils déclarent fausses les allégations présentées par l’industrie (...)

Régulièrement accusé par certains médecins et patientes de susciter de nombreux effets secondaires graves, le vaccin HPV contre le cancer du col de l’utérus a récemment trouvé un soutien avec notre gouvernement. En présentant le troisième plan anticancer, qui s’étendra de 2014 à 2018, le gouvernement a (...)

Le Dr Nicole Delépine* fait partie des rares spécialistes qui osent dénoncer l‘establishment et les intérêts économiques des laboratoires. Controversée, elle poursuit sa vocation de pédiatre spécialisée en oncologie, et continue de prendre le risque de choquer ses confrères et d’interpeller les pouvoirs (...)

;