Cataracte

“Suite à un début de cataracte, j’ai effectué un drainage aux baies de genièvre. Combien de fois faut-il le faire ? Y a-t-il d’autres traitements à combiner ? (Je suis diabétique type II.)” 

Daniel R., Mezzavia (20)

 

Vous pouvez associer à la cure de genièvre, la prise de chrysanthellum. C’est un dépuratif fort qui agit aussi sur le système lymphatique. En général, on conseille 6 gélules par jour, réparties au cours des trois repas pendant 10 à 15 jours.

Une amélioration peut être visible dès la première cure, mais il serait plus sûr de se prononcer après deux, voire trois cures, espacées d’une pause de même durée. Vous pouvez aussi alterner les deux cures (genièvre et chrysanthellum).

- Découvrez le CSNL à base de Glutathion réduit, Acide R alpha lipoïque, extrait de myrtille baies (Vaccinium myrtillus à 25 % d'anthocyanosides), Lutéine. 

- Voir aussi le protocole Vision de La Vie Naturelle. 

 

 


Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter en premier lieu un médecin pour établir un diagnostic. Vous pouvez également vous faire accompagner par un thérapeute en médecine complémentaire. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com