Magnésium contre le déchaussement

Je voudrais partager avec vous mon remède contre le déchaussement des dents. Tout est parti, même si c’est étrange, d’un rêve. J’étais en consultation chez mon médecin et ce dernier m’a prescrit du chlorure de magnésium pour lutter contre mon problème de déchaussement.


Je me suis renseignée par la suite et j’ai bien constaté que le chlorure de magnésium était reconnu pour avoir une action bénéfique contre la pyorrhée alvéolodentaire qui est à l’origine du déchaussement des dents. En flacon, il est préconisé de prendre 4 verres par jour et de diminuer les doses dès les premières améliorations pendant deux à trois mois.

Quant à moi, j’ai préféré acheter du Magnogène et, à raison de 2 gélules le matin et 2 le soir, mes gencives ont retrouvé leur forme et leur place au niveau des dents. J’ai constaté les améliorations au bout de trois semaines.

 

Article sur le même thème : 

- Parodontose et déchaussement dentaire
- Le chlorure de magnésium


En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Principes de santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé