Séropositivité et traitements naturels

Mon fils prend un traitement très lourd pour une séropositivité VIH depuis plus d’un an. Je suis très inquiète quant aux effets secondaires. Que proposent les médecines alternatives ? Je vous remercie infiniment.

M.H., 13600 La Ciotat
 
Les huiles essentielles à phénol et monoterpénol sont efficaces pour lutter contre les virus (HIV, hépatite, herpès, papillomavirus, chikungunya…).
 
  • Virolia (à base de quatre huiles essentielles antivirales) : 2 gélules avant les trois repas pendant dix jours, puis 2 gélules midi et soir, avant les repas pendant plusieurs mois (Aromalia).
  • Aroma Nutrient n° 10 : 2 gélules avant les deux repas pendant plusieurs mois (Aromalia).
  • Para Immuno : 3 gélules par jour,
  • Quantaflore : 2 gélules avant le petit-déjeuner. Faire deux cures de vingt jours chacune par trimestre car les pré et probiotiques réensemencent la flore intestinale, ce qui représente 70 % des défenses naturelles (Phytoquant).
  • Décryptase (transcriptase inverse), pour éviter la réplication virale : 10 gouttes en perlinguale par jour (laboratoire Les Grands Espaces thérapeutiques).
 
 
 
 
  • Où commander Para Immuno
    Parabolic Biologicals Splr
    Tél : 00 32 10 81 83 60
    Email : parabolic@parabolic.be
 

Ces conseils ne vous dispensent pas de consulter un thérapeute des médecines alternatives. Pour en trouver un près de chez vous, rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com

Pour accéder directement à une liste de naturopathes dans les plus grandes villes, cliquez sur un des liens ci-dessous.